Politique relative aux réseaux sociaux
Actuellement, Aidian est actif sur LinkedIn, Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Les liens vers les réseaux sociaux d’Aidian sont disponibles sur aidian.eu et sont accessibles via l’adresse suivante :
- LinkedIn - Aidian Global: linkedin.com/company/aidian
- LinkedIn - Aidian Benelux:linkedin.com/company/aidian-benelux
- Twitter - @AidianGlobal: twitter.com/aidianglobal
- Instagram - @aidianglobal: instagram.com/aidianglobal
- Facebook: facebook.com/aidianglobal
- YouTube: le compte YouTube d’Aidian
Les activités d’Aidian sur les réseaux sociaux se limitent aux informations générales sur nos produits ou le recrutement, les diagnostics et les actualités commerciales générales.
Si une demande relative aux caractéristiques propres du produit est publiée via nos réseaux sociaux, nous prions l’expéditeur d’envoyer sa question via nos canaux privés, c’est-à-dire product.support@aidian.eu, pour obtenir une réponse.
L’équipe des réseaux sociaux d’Aidian espère que les rédacteurs sur les réseaux sociaux adoptent de bonnes manières et un style poli dans leurs commentaires. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires sur nos réseaux sociaux dans certains cas. Ces cas sont, par exemple :
- Si un commentaire est écrit en utilisant un langage inapproprié. De même, les commentaires faisant référence à des violations de l’origine religieuse ou ethnique, des opinions politiques ou de la vie privée seront supprimés. En outre, les textes qui n’ont aucun lien avec le sujet seront supprimés.
- Si le commentaire porte sur une caractéristique ou un diagnostic spécifique du produit. Les informations sur les dispositifs médicaux, les produits DIV et les tests de diagnostic sont strictement réglementées et nous ne pouvons pas garantir que le commentaire répond à leurs exigences.
- Si une personne rédige des commentaires relatifs à des problèmes médicaux, des instructions ou un diagnostic auxquels nous ne pouvons pas répondre.
Si vous avez des commentaires ou des questions sur nos produits, veuillez contacter votre distributeur local ou notre unité de vente ou envoyer votre question à l’adresse e-mail suivante: product.support@aidian.eu.
Besoin de nous contacter
Dans certains cas, nous devons supprimer les commentaires à notre seule discrétion pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus. Si nous supprimons un commentaire que vous jugez injustifié, veuillez nous contacter via : marketingcommunications@aidian.eu
Clause de non-responsabilité
Aidian n’est pas responsable des commentaires de personnes externes publiés sur nos réseaux sociaux, ni des actions, conclusions ou dommages (directs ou indirects) basés sur lesdits commentaires. Les réseaux sociaux d’Aidian peuvent contenir des liens vers des sites externes. Aidian n’est pas responsable des contenus publiés par des parties externes.