Tests rapides d'écoulement latéral OLM Diagnostics
Tests rapides d'écoulement latéral
Généralités
- Dispositif à flux latéral (LFD) AspLFD. (Plus d'information)
- Test rapide d'écoulement latéral Candida CandID®. (Plus d'information)
- Test rapide d'écoulement latéral CandidaPlus CandID PLUS®. (Plus d'information)
- Test rapide d'écoulement latéral CandidaAuris AurisID®. (Plus d'information)
- Test rapide d'écoulement latéral Pneumocystis jirovecii PneumID®. (Plus d'information)
- Test rapide d'écoulement latéral Aspergillus AspID®. (Plus d'information)
AspLFD
Pour la détection rapide d'aspergillose pulmonaire invasive.
Un test immunochromatographique rapide pour la détection qualitative de l’antigène diagnostique d’Aspergillus dans le sérum humain et le liquidede rinçage broncho-alvéolaire; à utiliser comme aide à l’évaluation et à l’évaluation des patients chez qui l’on soupçonne une aspergillose pulmonaire invasive (IPA).
L'AspLFD utilise un Ac monoclonal, qui détecte les mannoprotéines antigéniques produites par le champignon au cours de la croissance active. Peut être utilisé pour détecter l'antigène de diagnostic Aspergillus dans le sérum humain et les liquides de la LBA.
AspID®
Très spécifique et ne détecte que "l'activité". Test à usage unique avec des résultats en moins de 15 minutes. Efficacité prouvée dans le diagnostic de l'IAP chez l'homme (sérum et BAL).
Utilisation prévue
Test immunochromatographique rapide pour la détection qualitative de l'antigène de diagnostic Aspergillus dans le sérum humain et le liquide de rinçage broncho-alvéolaire; à utiliser comme aide à l’évaluation et à l’évaluation des patients chez qui l’on soupçonne une aspergillose pulmonaire invasive (IPA).