QuikRead go accessoires
Les accessoires du système QuikRead go rendent le système plus efficace, plus sûr et plus facile à utiliser. Les accessoires disponibles pour les appareils du système QuikRead go comprennent une imprimante, un lecteur de codes-barres, une batterie, des clés USB logicielles, une station de travail, un adaptateur Wi-Fi et un câble de connexion série pour les connexions SIL/SIH.
À propos
Les accessoires du système QuikRead go rendent le système plus efficace, plus sûr et plus facile à utiliser
L'imprimante système QuikRead go est utilisée pour documenter facilement les résultats des tests. L'imprimante d'étiquettes se connecte au port USB de l'appareil via un câble USB. Si vous sélectionnez l'impression automatique dans les paramètres, la machine imprimera automatiquement le résultat du test avec les informations pertinentes. Le jeu d'étiquettes contient deux rouleaux d'étiquettes pour l'imprimante.
Le lecteur de codes-barres pour QuikRead go Instrument peut être utilisé pour lire l'identification des patients ou des opérateurs.
Les clés USB QuikRead go Plus Instrument et QuikRead go Instrument Software sont utilisées pour mettre à jour le logiciel du système d'exploitation.
Le câble série de l'instrument QuikRead go est utilisé pour se connecter au système d'information du laboratoire (SIL). L'adaptateur Wi-Fi est utilisé pour les connexions sans fil SIL/SIH.
La station de travail QuikRead go peut être utilisée pour stocker et transporter des composants de kits de réactifs ouverts. Convient à tous les kits de réactifs QuikRead go.
La batterie vous permet d'utiliser l'instrument QuikRead go sans câble d'alimentation. Lorsque la batterie est connectée à l'appareil, la charge se produit automatiquement lorsque l'appareil est connecté à une source d'alimentation.
QuikRead go n'est pas enregistré aux États-Unis.
Caractéristiques techniques
Products disponibles |
|
Utilisation | Pour usage diagnostique in vitro |
Information sur l'instrument | QuikRead go Instrument |
Pays d'origine |
|
Inscription | Non enregistré aux États-Unis |
Marque déposée | QuikRead go est une marque déposée de Aidian Oy |
Imprimantes pour l'instrument QuikRead go Plus
L'imprimante suivante est compatible avec l'instrument QuikRead go Plus :
Imprimante d'étiquettes GoDEX DT4x (réf. 155129)
Note! La taille compatible des étiquettes d'impression est de 90x35 mm (réf. 152128).
Imprimantes pour l'instrument QuikRead go
Les imprimantes suivantes sont compatibles avec l'instrument QuikRead go :
À partir de SW 8.2.2
GoDEX DT4x Imprimante d'étiquettes (Réf. 155129)
Note! La taille compatible des étiquettes imprimées est de 90x35 mm (réf. 152128).
Toutes les versions du logiciel
DYMO Labelwriter 400 (discontinué)
DYMO Labelwriter 450 (discontinué)
Note! La taille compatible des étiquettes imprimées est de 90x35 mm (réf. 152128).
À partir de SW 5.1.7
DYMO Imprimante d'étiquettes 450 Turbo
Lecteur de codes-barres pour Instruments QuikRead go System
OPITCON OPI-3601 (Réf. 155389) Le lecteur de codes-barres 2D peut être utilisé pour une lecture facile des identifiants des patients et/ou des opérateurs. Connecter le lecteur de codes-barres à l'un des ports USB.
D'autres lecteurs de codes-barres peuvent également être utilisés, mais QuikRead go Instrument reconnaît ces lecteurs de codes-barres comme des claviers externes. Les clients doivent configurer un tel lecteur de codes-barres dans la même langue que celle utilisée pour QuikRead go Instrument.
Clavier externe
N'importe quel clavier USB standard peut être connecté à l'instrument QuikRead go.
Documents et matériel
Matériel de marketing et support commercial
QuikRead go workstation Flyer (EN)
QuikRead go Connectivity Sales Sheet (EN)
Foire aux questions
Comment connecter l'imprimante?
L'imprimante GoDex DT4x est un accessoire plug-and-play pour les instruments du système QuikRead go. L'imprimante doit être calibrée après chaque changement de rouleau d'étiquettes pour assurer la bonne taille d'étiquette (90 x 35 mm). Consulter le guide de démarrage rapide (lien ci-dessous).
GoDEX DT4x printer Brief Instruction
Comment connecter le lecteur de codes-barres?
Opticon Barcode Reader est un accessoire plug-and-play pour QuikRead go Instrument. Configurer le lecteur de codes-barres dans la même langue que celle sélectionnée pour QuikRead go Instrument. Lire le livret de menus Opticon et lire les codes pour :
- Installation
- Votre langue
- FIN
Si les caractères ne sont pas lus comme écrits, sélectionner le ou les codes-barres utilisés dans votre laboratoire comme vous l'avez fait lors de la sélection de la langue.